clôture temporaire au Canada
Votre meilleure fabrication de clôtures à double fil en Chine
clôture fartory

Description de la production de clôtures à double fil d'AnlonFence

Notre usine de clôtures a été créée en 1998. Depuis 20 ans, AnlonFence fournit une large gamme de productions de treillis métalliques hexagonaux qui s'appuient sur des années d'études technologiques approfondies et sur la formation minutieuse de travailleurs qualifiés. Nos tailles de treillis métalliques hexagonaux comprennent 13 mm, 16 mm, 20 mm, 25 mm, 31 mm, 41 mm et 51 mm. Il est constitué de fil galvanisé à chaud ou de fil enduit de PVC. Ces treillis métalliques hexagonaux sont principalement utilisés pour les clôtures de jardin, les supports de plantes grimpantes, les filets pour lapins, les filets pour poulets, les cages à oiseaux, etc., en raison de leur excellente résistance à la corrosion, de leur haute résistance et de leur construction robuste.

La clôture métallique double a une construction robuste, elle est durable et sa belle apparence fait que beaucoup de gens l'aiment.

1030 mm est la hauteur la plus vendue pour une clôture en fil double. Il peut s'agencer au portail de jardin de 1m.

La clôture à double grillage est la clôture murale en panneaux essentielle sur le marché allemand. Vous pouvez le trouver n'importe où.

La qualité du revêtement en poudre de haute qualité rend les clôtures à double fil d'AnlonFence plus durables. Cela peut vous servir plus longtemps.

Il existe des fils intérieurs galvanisés à chaud ou des fils intérieurs électro-galvanisés ; vous choisissez lequel.

Vous pouvez personnaliser votre couleur. Le vert, le gris, le noir, le blanc et le marron sont tous disponibles.

2030 mm est suffisamment haut pour empêcher l'intrus de franchir le mur, même si nous pouvons réaliser une hauteur de 2430 mm.

Pourquoi choisir AnlonFence comme fournisseur de clôtures à double fil ?

AnlonFence est un fabricant et exportateur professionnel de clôtures en treillis métallique 3D, de treillis métalliques soudés, de clôtures à mailles losangées et de clôtures de terrain depuis plus de 20 ans. Au cours des 20 dernières années, AnlonFence a travaillé intensément sur le treillis métallique soudé, les clôtures à mailles losangées, le treillis métallique hexagonal et les clôtures de champ, étudiant en profondeur la technologie du treillis tissé.

AnlonFence sait comment sélectionner les matières premières optimales pour répondre à la demande de qualité et de prix compétitifs des clients. AnlonFence apprend à fabriquer des treillis métalliques hexagonaux, des treillis métalliques soudés, des clôtures à mailles losangées et des clôtures de terrain conformément aux normes et standards de l'industrie. AnlonFence a mené des procédures détaillées d'assurance qualité en treillis métallique hexagonal et soudé pour satisfaire les exigences de qualité de nos clients. En outre, AnlonFence est compétente dans l’exploitation de l’ensemble du processus d’exportation de treillis métallique. Ainsi, que vous soyez une marque de treillis métallique, un vendeur entier ou un détaillant de treillis métallique, si vous souhaitez importer du treillis métallique hexagonal, du treillis métallique soudé, une clôture à mailles losangées et une clôture de champ, veuillez nous contacter.

Spécification de Treillis métallique soudé
OuvertureDiamètre du filLargeur

0,4-2M

 

Longueur

5-50m

électrique galvanisé avant soudé,

électrique galvanisé après soudé,

galvanisé à chaud avant soudé,

galvanisé à chaud après soudage,

Enduit de PVC,

Fil d'acier inoxydable

En poucesEn unité métrique
1/4″ x 1/4″6,4 x 6,4 mmBWG24-22
3/8″ x 3/8″10,6 x 10,6 mmBWG22-19
1/2″ x 1/2″12,7 x 12,7 mmBWG23-16
5/8″ x 5/8″16x16mmBWG21-18
3/4″ x 3/4″19,1 x 19,1 mmBWG21-16
1″ x 1/2″25,4 x 12,7 mmBWG21-16
1-1/2″ x 1-1/2″38x38mmBWG19-14
1″ x 2″25,4 x 50,8 mmBWG16-14
2″ x 2″50,8 x 50,8 mmBWG15-12
2" x 4"50,8 x 101,6 mmBWG15-12
4" x 4"101,6 x 101,6 mmBWG15-12
4" x 6"101,6 x 152,4 mmBWG15-12
6" x 6"152,4 x 152,4 mmBWG15-12
6" x 8"152,4 x 203,2 mmBWG14-12
Remarque : Des spécifications spéciales peuvent être établies selon les besoins des clients.

Le treillis métallique soudé est un matériau populaire dans le béton, la construction et l'industrie. Il est composé de fil d'acier à faible teneur en carbone, recouvert de PVC et de fil d'acier inoxydable, après soudage ou avant soudage et traitement de surface au zinc. Le treillis métallique soudé présente la meilleure résistance anticorrosion parmi tous les produits de treillis métallique en acier, et c'est également le treillis métallique le plus polyvalent en raison de sa large application dans différents domaines.

Le treillis soudé est constitué de fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone. Treillis soudé enduit de PVC, le treillis soudé galvanisé se divise en galvanisé à chaud et électrogalvanisé. L'adoption plaque le métier de zinc après soudage, fabriqué à partir de fil de fer de haute qualité par un équipement automatique.
Les produits ont des surfaces de maille lisses, des mailles bien proportionnées, des points soudés solides et un éclat brillant. Le treillis ne se détache pas même s'il est coupé en pièces ou s'il exerce une force sur les pièces. Par rapport au fil de fer général, les produits sont meilleurs en termes d'anticorrosion et d'antirouille.

Matériaux : Fil d'acier inoxydable, Fil d'acier à faible teneur en carbone, Fil galvanisé
1) Électro ou galvanisé à chaud après ou avant le soudage ;
2) Treillis métallique soudé en fil d'acier inoxydable ;
3) Treillis métallique soudé galvanisé enduit de PVC ;
4) Fil noir/sans treillis métallique soudé enduit.

Produits connexes

  • Australie Clôture temporaire Chine

    Les panneaux de clôture temporaires constituent une solution rapide et pratique pour l’enceinte d’un lieu, d’un événement ou d’un chantier. Nos clôtures temporaires de haute qualité sont autoportantes, aucun perçage n'est donc nécessaire (protégeant votre trottoir), sont portables et peuvent être configurées sous de nombreuses formes. Ces panneaux de clôture peuvent être installés, placés, déplacés et reconfigurés en quelques minutes.

  • Clôture temporaire Canada

    La clôture de construction temporaire est une alternative à son homologue permanente lorsqu'une clôture est requise à court terme, par exemple pour le stockage, la sécurité publique, le contrôle des foules ou la dissuasion contre le vol.

  • Barrière de contrôle des foules en métal en acier

    Barrière de foule, également appelée barrière de contrôle des foules, clôture de barricade, barrière en acier. Nous sommes un fabricant de barrières de foule, notre usine peut produire une barrière de foule galvanisée, une clôture de barricade enduite de PVC, sont couramment utilisées lors de nombreux événements publics. sécurité pour des événements spéciaux, des défilés, des festivals, des concerts et des événements sportifs.

  • Panneau en métal en acier

    La clôture temporaire du Canada, également appelée clôture de construction temporaire, constitue une alternative à son homologue permanente lorsqu'une clôture est requise à court terme, par exemple pour le stockage, la sécurité publique, le contrôle des foules ou la dissuasion contre le vol. Nous proposons une variété de tailles de panneaux de clôture temporaires pour répondre aux exigences spécifiques de votre site. Nos panneaux de clôture sont conçus et construits pour être les plus solides et les plus durables de l’industrie. Ils peuvent être installés rapidement et facilement ; Ils peuvent être autoportants ou ancrés dans tout type de surface.

  • Panneau de treillis métallique soudé (3D)

    Le panneau de treillis métallique soudé (3D) est un type de clôture en treillis métallique soudé, également utilisé comme clôture à poteaux de pêche, clôture à poteaux en H, clôture de jardin, panneau de clôture 3D du fabricant chinois, principalement utilisé dans les chantiers de construction, les bâtiments résidentiels, les stades, les entrepôts, zones de service d'autoroute ou d'aéroport, gares et autres zones. Il présente les caractéristiques d'être beau et élégant, non limité par le terrain et facile à installer.

滚动至顶部

Obtenez un devis rapide !

X

canada temporary fencing
Your Best Double Wire Fence Manufacture in China
fence fartory

AnlonFence's Double Wire Fence Production Description

Our fence factory was established in 1998. For 20 years, AnlonFence has supplied a wide range of hexagonal wire mesh productions that rely on years of in-depth technology study and the careful cultivation of skilled workers. Our hexagonal wire meshes size include 13mm, 16mm, 20mm, 25mm, 31mm, 41mm, and 51mm. It is made of hot-dip galvanized wire or PVC-coated wire. These hexagonal wire meshes are mainly used for garden fencing, climbing plant support, rabbit netting, chicken netting, birdcages, Etc, due to their excellent corrosion resistance, high strength, and sturdy construction.

Double wire fence has sturdy construction, it is durable and beautiful appearence makes many people like it.

1030mm is the most-selling height for a double wire fence. It can match the 1m garden gate.

Double wire fencing is the essential panel wall fence in the Germany market. You can find it anywhere.

The high-quality powder coating quality makes AnlonFence’s double-wire fencing more durable. It can serve you for a longer time.

There are hot-dip galvanized inner wires or electro-galvanized inner wires; you choose which one.

You can customize your color. Green, gray, black, white, and brown are all available.

2030mm is high enough to prevent the intruder to over the wall, even though we can make 2430mm height.

Why Choose AnlonFence As Your Double Wire Fence Supplier?

AnlonFence has been a professional 3D Wire Mesh Fence, welded wire mesh, chain link fence, and field fence manufacturer and exporter for over 20 years. For the past 20 years, AnlonFence has intensely worked on welded wire mesh, chain link fences, hexagonal wire mesh, and field fences, thoroughly studying the weaving mesh technology.

AnlonFence knows how to select the optimum raw materials to cater to customers’ quality and competitive price demand. AnlonFence learns how to manufacture hexagonal wire mesh, welded wire mesh, chain link fences, and field fences as per industry standards and norms. AnlonFence conducted detailed hexagonal and welded wire mesh quality assurance procedures to satisfy our customer’s quality requirements. Also, AnlonFence is skilled in operating the whole wire mesh export process. So whether you are a wire mesh brand, whole seller, or wire mesh retailer, if you want to import hexagonal wire mesh, welded wire mesh, chain link fence, and field fence, please contact us.

Specification of Welded Wire Mesh
OpeningWire DiameterWidth

0.4-2M

 

Length

5-50m

electric galvanized before welded,

electric galvanized after welded,

hot-dipped galvanized before welded,

hot-dipped galvanized after welded,

PVC coated,

Stainless steel wire

In inchIn metric unit
1/4″ x 1/4″6.4 x 6.4mmBWG24-22
3/8″ x 3/8″10.6x 10.6mmBWG22-19
1/2″ x 1/2″12.7 x 12.7mmBWG23-16
5/8″ x 5/8″16x 16mmBWG21-18
3/4″ x 3/4″19.1 x 19.1mmBWG21-16
1″ x 1/2″25.4x 12.7mmBWG21-16
1-1/2″ x 1-1/2″38 x 38mmBWG19-14
1″ x 2″25.4 x 50.8mmBWG16-14
2″ x 2″50.8 x 50.8mmBWG15-12
2” x 4″50.8 x 101.6mmBWG15-12
4” x 4″101.6 x 101.6mmBWG15-12
4” x 6″101.6 x 152.4mmBWG15-12
6” x 6″152.4 x 152.4mmBWG15-12
6” x 8″152.4 x 203.2mmBWG14-12
Note: Special specifications can be made according to customers requires.

Welded wire mesh is one popular material in concrete, construction, and industry. It is made of low carbon steel wire, PVC coated, and stainless steel wire, after welding or before welding and surface zinc treating. The welded wire mesh is the most excellent anti-corrosion resistance among all the steel wire mesh products, and it is also the most versatile wire mesh due to its wide application in different fields.

Welded mesh is made of high-quality, low-carbon steel wire. PVC-coated welded mesh, Galvanized welded mesh divides into hot dipped galvanized and electro galvanized. The adoption plates the zinc craft after welding, made from high-quality iron wire by automatic equipment.
The products have smooth mesh surfaces, well-proportioned meshes, strong welded points, and bright luster. The mesh does not come loose even if cut in parts or exerted force on parts. Compared with general iron wire, the products are better regarding anti-corrosive and anti-rust.

Materials:Stainless steel wire, Low carbon steel wire, Galvanized wire
1)Electro or Hot dipped galvanized after or before welding;
2)Stainless steel wire welded wire mesh;
3)PVC coated galvanized welded wire mesh;
4)Black wire/ without coated welded wire mesh.

Related Products

  • Australia Temporary Fence China

    Temporary Fence Panels is a quick and convenient solution for a location, event or job site enclosure. Our high quality temporary fence are free-standing so no drilling is required (protecting your pavement), are portable, and can be configured in many shapes,these fence panels can be installed, placed, moved and reconfigured in minutes.

  • Canada temporary fence

    Temporary construction fencing is an alternative to its permanent counterpart when a fence is required on a short-term basis such as for storage, public safety, crowd control, or theft deterrence.

  • Steel Metal Crowd Control Barrier

    Crowd barrier, also referred to as crowd control barrier,Barricade fence,steel barrier.we are crowd barrier manufacturer,our factory can produce galvainzed crowd barrier,PVC coated Barricade fence,are commonly used at many public events. security for special events, parades, festivals, concerts and sporting events.

  • Steel Metal Ceattle Panel

    Canada Temporary Fence also be called temporary construction fencing,it is an alternative to its permanent counterpart when a fence is required on a short-term basis such as for storage, public safety, crowd control, or theft deterrence. We offer a variety if sizes of temporary fence panels to suit your site specific requirements. Our fence panels are designed and constructed to be the strongest and most durable in the industry. They can be installed quickly and easily; They can be free standing or anchored into any type of surface.

  • Welded Wire Mesh Panel (3D)

    Welded Wire Mesh Panel (3D) is a welded wire mesh fence type, also be used of peach post fence,H post fence,garden fence,3D fence panel from China manufacturer,mainly used in construction sites, residential buildings, stadiums, warehouses, highway or airport service areas, train stations and other areas.It has the characteristics of beautiful and elegant, not restricted by the terrain and easy to install.

滚动至顶部

Get a Quick Quote!

x