clôture temporaire au Canada
Votre meilleure fabrication de treillis métallique hexagonal en Chine
clôture fartory

Description de la production de treillis métallique hexagonal d'AnlonFence

Notre usine de clôtures a été créée en 1998. Depuis 20 ans, AnlonFence fournit une large gamme de productions de treillis métalliques hexagonaux qui s'appuient sur des années d'études technologiques approfondies et sur la formation minutieuse de travailleurs qualifiés. Nos tailles de treillis métalliques hexagonaux comprennent 13 mm, 16 mm, 20 mm, 25 mm, 31 mm, 41 mm et 51 mm. Il est constitué de fil galvanisé à chaud ou de fil enduit de PVC. Ces treillis métalliques hexagonaux sont principalement utilisés pour les clôtures de jardin, les supports de plantes grimpantes, les filets pour lapins, les filets pour poulets, les cages à oiseaux, etc., en raison de leur excellente résistance à la corrosion, de leur haute résistance et de leur construction robuste.

Galvanisé 1/2

Veuillez choisir ce petit maillage pour la protection des légumes, des fruits et des cultures. Cela fonctionnera bien pour la défense de ces plantes.

Galvanisé 3/8

Un maillage de 3/8″ est généralement utilisé pour fabriquer des cages à oiseaux. Nous pouvons proposer une hauteur de rouleau de 0,5 m à 1,2 m.

Galvanisé 3/4

Un treillis métallique hexagonal de 3/4″ à haute résistance et de construction robuste peut être utilisé comme isolant industriel.

1

Le maillage de 1″ est de plusieurs tailles pour les poulaillers, les filets à lapins, les cages à oiseaux, etc. Vous pouvez choisir la hauteur de 0,5 m à 2,0 m.

Galvanisé 1-1/4

Le treillis 1-1/4″, diamètre du fil 1,0 mm, est la taille standard pour une clôture pour lapins. Vous pouvez choisir la hauteur de 0,6 m à 1,2 m.

PVC 1-1/2

À des fins d'isolation pour les fermes, l'agriculture et le jardin, un maillage de 41 mm est largement utilisé.

Galvanisé 2

51 mm est le maillage idéal pour une clôture de jardin. Vous pouvez l'installer dans votre jardin ou votre ferme pour protéger votre propriété des cerfs.

Pourquoi choisir AnlonFence comme fournisseur de treillis métallique hexagonal ?

AnlonFence est un fabricant et exportateur professionnel de treillis métallique hexagonal, de treillis métallique soudé, de clôture à mailles losangées et de clôture de champ depuis plus de 20 ans. Au cours des 20 dernières années, AnlonFence a travaillé intensément sur le treillis métallique soudé, les clôtures à mailles losangées, le treillis métallique hexagonal et les clôtures de champ, étudiant en profondeur la technologie du treillis tissé.

AnlonFence sait comment sélectionner les matières premières optimales pour répondre à la demande de qualité et de prix compétitifs des clients. AnlonFence apprend à fabriquer des treillis métalliques hexagonaux, des treillis métalliques soudés, des clôtures à mailles losangées et des clôtures de terrain conformément aux normes et standards de l'industrie. AnlonFence a mené des procédures détaillées d'assurance qualité en treillis métallique hexagonal et soudé pour satisfaire les exigences de qualité de nos clients. En outre, AnlonFence est compétente dans l’exploitation de l’ensemble du processus d’exportation de treillis métallique. Ainsi, que vous soyez une marque de treillis métallique, un vendeur entier ou un détaillant de treillis métallique, si vous souhaitez importer du treillis métallique hexagonal, du treillis métallique soudé, une clôture à mailles losangées et une clôture de champ, veuillez nous contacter.

Spécification de Treillis métallique soudé
OuvertureDiamètre du filLargeur

0,4-2M

 

Longueur

5-50m

électrique galvanisé avant soudé,

électrique galvanisé après soudé,

galvanisé à chaud avant soudé,

galvanisé à chaud après soudage,

Enduit de PVC,

Fil d'acier inoxydable

En poucesEn unité métrique
1/4″ x 1/4″6,4 x 6,4 mmBWG24-22
3/8″ x 3/8″10,6 x 10,6 mmBWG22-19
1/2″ x 1/2″12,7 x 12,7 mmBWG23-16
5/8″ x 5/8″16x16mmBWG21-18
3/4″ x 3/4″19,1 x 19,1 mmBWG21-16
1″ x 1/2″25,4 x 12,7 mmBWG21-16
1-1/2″ x 1-1/2″38x38mmBWG19-14
1″ x 2″25,4 x 50,8 mmBWG16-14
2″ x 2″50,8 x 50,8 mmBWG15-12
2" x 4"50,8 x 101,6 mmBWG15-12
4" x 4"101,6 x 101,6 mmBWG15-12
4" x 6"101,6 x 152,4 mmBWG15-12
6" x 6"152,4 x 152,4 mmBWG15-12
6" x 8"152,4 x 203,2 mmBWG14-12
Remarque : Des spécifications spéciales peuvent être établies selon les besoins des clients.

Le treillis métallique soudé est un matériau populaire dans le béton, la construction et l'industrie. Il est composé de fil d'acier à faible teneur en carbone, recouvert de PVC et de fil d'acier inoxydable, après soudage ou avant soudage et traitement de surface au zinc. Le treillis métallique soudé présente la meilleure résistance anticorrosion parmi tous les produits de treillis métallique en acier, et c'est également le treillis métallique le plus polyvalent en raison de sa large application dans différents domaines.

Le treillis soudé est constitué de fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone. Treillis soudé enduit de PVC, le treillis soudé galvanisé se divise en galvanisé à chaud et électrogalvanisé. L'adoption plaque le métier de zinc après soudage, fabriqué à partir de fil de fer de haute qualité par un équipement automatique.
Les produits ont des surfaces de maille lisses, des mailles bien proportionnées, des points soudés solides et un éclat brillant. Le treillis ne se détache pas même s'il est coupé en pièces ou s'il exerce une force sur les pièces. Par rapport au fil de fer général, les produits sont meilleurs en termes d'anticorrosion et d'antirouille.

Matériaux : Fil d'acier inoxydable, Fil d'acier à faible teneur en carbone, Fil galvanisé
1) Électro ou galvanisé à chaud après ou avant le soudage ;
2) Treillis métallique soudé en fil d'acier inoxydable ;
3) Treillis métallique soudé galvanisé enduit de PVC ;
4) Fil noir/sans treillis métallique soudé enduit.

Produits connexes

  • Australie Clôture temporaire Chine

    Les panneaux de clôture temporaires constituent une solution rapide et pratique pour l’enceinte d’un lieu, d’un événement ou d’un chantier. Nos clôtures temporaires de haute qualité sont autoportantes, aucun perçage n'est donc nécessaire (protégeant votre trottoir), sont portables et peuvent être configurées sous de nombreuses formes. Ces panneaux de clôture peuvent être installés, placés, déplacés et reconfigurés en quelques minutes.

  • Clôture temporaire Canada

    La clôture de construction temporaire est une alternative à son homologue permanente lorsqu'une clôture est requise à court terme, par exemple pour le stockage, la sécurité publique, le contrôle des foules ou la dissuasion contre le vol.

  • Barrière de contrôle des foules en métal en acier

    Barrière de foule, également appelée barrière de contrôle des foules, clôture de barricade, barrière en acier. Nous sommes un fabricant de barrières de foule, notre usine peut produire une barrière de foule galvanisée, une clôture de barricade enduite de PVC, sont couramment utilisées lors de nombreux événements publics. sécurité pour des événements spéciaux, des défilés, des festivals, des concerts et des événements sportifs.

  • Panneau en métal en acier

    La clôture temporaire du Canada, également appelée clôture de construction temporaire, constitue une alternative à son homologue permanente lorsqu'une clôture est requise à court terme, par exemple pour le stockage, la sécurité publique, le contrôle des foules ou la dissuasion contre le vol. Nous proposons une variété de tailles de panneaux de clôture temporaires pour répondre aux exigences spécifiques de votre site. Nos panneaux de clôture sont conçus et construits pour être les plus solides et les plus durables de l’industrie. Ils peuvent être installés rapidement et facilement ; Ils peuvent être autoportants ou ancrés dans tout type de surface.

  • Panneau de treillis métallique soudé (3D)

    Le panneau de treillis métallique soudé (3D) est un type de clôture en treillis métallique soudé, également utilisé comme clôture à poteaux de pêche, clôture à poteaux en H, clôture de jardin, panneau de clôture 3D du fabricant chinois, principalement utilisé dans les chantiers de construction, les bâtiments résidentiels, les stades, les entrepôts, zones de service d'autoroute ou d'aéroport, gares et autres zones. Il présente les caractéristiques d'être beau et élégant, non limité par le terrain et facile à installer.

Que peut faire AnlonFence pour votre importation de treillis métallique hexagonal ?

Lorsque vous demanderez une offre, vous devrez vous aider à comprendre votre treillis métallique hexagonal. Vous connaissez le maillage dont vous avez besoin et le diamètre du fil hexagonal, mais vous devez connaître le poids du rouleau. Vous devez voir le diamètre du rouleau, vous ne pouvez donc pas calculer les frais de livraison ou obtenir la totalité de votre coût d'importation, n'est-ce pas ?

OK, pourriez-vous laisser AnlonFence vous aider à terminer ce travail ? AnlonFence vous montrera tous les détails du treillis métallique hexagonal, la taille du maillage, le diamètre du fil, la hauteur, la largeur, le poids du rouleau, le diamètre du rouleau et le prix FOB. AnlonFence vous aide également à élaborer le meilleur plan de chargement de mélange pour réduire vos coûts d'expédition, grâce à notre connaissance approfondie du treillis métallique soudé, du treillis métallique hexagonal, des clôtures à mailles losangées et des clôtures de terrain. Nous vous aidons à finaliser votre approvisionnement à guichet unique.

Après avoir terminé votre achat, trouvez que le treillis métallique hexagonal est différent de ce que vous souhaitez. Le fil est plus fin que ce que vous aviez demandé. Le poids est-il inférieur à ce que vous aviez convenu ? AnlonFence peut garantir la tolérance appropriée dans +/-3%. Nous ne laisserons jamais vos utilisateurs finaux se plaindre de la qualité, qu'il s'agisse du poids ou de la qualité de votre treillis métallique hexagonal. AnlonFence soutiendra pleinement votre activité de treillis métallique sur le long terme.

 

Quel est l’avantage du treillis métallique hexagonal ?

Le fil galvanisé à chaud ou le fil enduit de PVC réduisent la corrosion et assurent la longue durée de vie de votre treillis métallique hexagonal.

La méthode de tissage variée vous offre plus de choix en fonction de votre utilisation spécifique, et la torsion inversée rend la structure de votre treillis métallique hexagonal plus robuste. Des torsions régulières rendent le prix de votre treillis métallique hexagonal plus compétitif.

Une excellente surface de maille flexible rend votre treillis métallique hexagonal plus facile à installer. Vous pouvez installer facilement votre treillis métallique hexagonal à mesure que le terrain change.

 

 

Envoyez votre demande aujourd'hui




    滚动至顶部

    Obtenez un devis rapide !

    X

canada temporary fencing
Your Best Hexagonal Wire Mesh Manufacture in China
fence fartory

AnlonFence's Hexagonal Wire Mesh Production Description

Our fence factory was established in 1998. For 20 years, AnlonFence has supplied a wide range of hexagonal wire mesh productions that rely on years of in-depth technology study and the careful cultivation of skilled workers. Our hexagonal wire meshes size include 13mm, 16mm, 20mm, 25mm, 31mm, 41mm, and 51mm. It is made of hot-dip galvanized wire or PVC-coated wire. These hexagonal wire meshes are mainly used for garden fencing, climbing plant support, rabbit netting, chicken netting, birdcages, Etc, due to their excellent corrosion resistance, high strength, and sturdy construction.

Galvanized 1/2

Please choose this small mesh size for vegetable, fruit, and crop protection. It will work well for these plants’ defense.

Galvanized 3/8

3/8″ mesh size usually be used to make birdcages. We can offer roll height from 0.5m to 1.2m.

Galvanized 3/4

3/4″ hexagonal wire mesh with high strength and sturdy construction can be used as industrial insulation.

1

1″ mesh is multiple sizes for chicken runs, rabbit netting, birdcages, Etc. You can choose the height from 0.5m to 2.0m.

Galvanized 1-1/4

Mesh 1-1/4″, wire diameter 1.0mm, is the standard size for a rabbit fence. You can choose the height from 0.6m to 1.2m.

PVC 1-1/2

For insulation purposes for farms, agriculture, and garden, a 41mm mesh size is extensively used.

Galvanized 2

51mm is the ideal mesh size for garden fencing. You can install it in your backyard or farm to protect your property from deer.

Why Choose AnlonFence As Your Hexagonal Wire Mesh Supplier?

AnlonFence has been a professional hexagonal wire mesh, welded wire mesh, chain link fence, and field fence manufacturer and exporter for over 20 years. For the past 20 years, AnlonFence has intensely worked on welded wire mesh, chain link fences, hexagonal wire mesh, and field fences, thoroughly studying the weaving mesh technology.

AnlonFence knows how to select the optimum raw materials to cater to customers’ quality and competitive price demand. AnlonFence learns how to manufacture hexagonal wire mesh, welded wire mesh, chain link fences, and field fences as per industry standards and norms. AnlonFence conducted detailed hexagonal and welded wire mesh quality assurance procedures to satisfy our customer’s quality requirements. Also, AnlonFence is skilled in operating the whole wire mesh export process. So whether you are a wire mesh brand, whole seller, or wire mesh retailer, if you want to import hexagonal wire mesh, welded wire mesh, chain link fence, and field fence, please contact us.

Specification of Welded Wire Mesh
OpeningWire DiameterWidth

0.4-2M

 

Length

5-50m

electric galvanized before welded,

electric galvanized after welded,

hot-dipped galvanized before welded,

hot-dipped galvanized after welded,

PVC coated,

Stainless steel wire

In inchIn metric unit
1/4″ x 1/4″6.4 x 6.4mmBWG24-22
3/8″ x 3/8″10.6x 10.6mmBWG22-19
1/2″ x 1/2″12.7 x 12.7mmBWG23-16
5/8″ x 5/8″16x 16mmBWG21-18
3/4″ x 3/4″19.1 x 19.1mmBWG21-16
1″ x 1/2″25.4x 12.7mmBWG21-16
1-1/2″ x 1-1/2″38 x 38mmBWG19-14
1″ x 2″25.4 x 50.8mmBWG16-14
2″ x 2″50.8 x 50.8mmBWG15-12
2” x 4″50.8 x 101.6mmBWG15-12
4” x 4″101.6 x 101.6mmBWG15-12
4” x 6″101.6 x 152.4mmBWG15-12
6” x 6″152.4 x 152.4mmBWG15-12
6” x 8″152.4 x 203.2mmBWG14-12
Note: Special specifications can be made according to customers requires.

Welded wire mesh is one popular material in concrete, construction, and industry. It is made of low carbon steel wire, PVC coated, and stainless steel wire, after welding or before welding and surface zinc treating. The welded wire mesh is the most excellent anti-corrosion resistance among all the steel wire mesh products, and it is also the most versatile wire mesh due to its wide application in different fields.

Welded mesh is made of high-quality, low-carbon steel wire. PVC-coated welded mesh, Galvanized welded mesh divides into hot dipped galvanized and electro galvanized. The adoption plates the zinc craft after welding, made from high-quality iron wire by automatic equipment.
The products have smooth mesh surfaces, well-proportioned meshes, strong welded points, and bright luster. The mesh does not come loose even if cut in parts or exerted force on parts. Compared with general iron wire, the products are better regarding anti-corrosive and anti-rust.

Materials:Stainless steel wire, Low carbon steel wire, Galvanized wire
1)Electro or Hot dipped galvanized after or before welding;
2)Stainless steel wire welded wire mesh;
3)PVC coated galvanized welded wire mesh;
4)Black wire/ without coated welded wire mesh.

Related Products

  • Australia Temporary Fence China

    Temporary Fence Panels is a quick and convenient solution for a location, event or job site enclosure. Our high quality temporary fence are free-standing so no drilling is required (protecting your pavement), are portable, and can be configured in many shapes,these fence panels can be installed, placed, moved and reconfigured in minutes.

  • Canada temporary fence

    Temporary construction fencing is an alternative to its permanent counterpart when a fence is required on a short-term basis such as for storage, public safety, crowd control, or theft deterrence.

  • Steel Metal Crowd Control Barrier

    Crowd barrier, also referred to as crowd control barrier,Barricade fence,steel barrier.we are crowd barrier manufacturer,our factory can produce galvainzed crowd barrier,PVC coated Barricade fence,are commonly used at many public events. security for special events, parades, festivals, concerts and sporting events.

  • Steel Metal Ceattle Panel

    Canada Temporary Fence also be called temporary construction fencing,it is an alternative to its permanent counterpart when a fence is required on a short-term basis such as for storage, public safety, crowd control, or theft deterrence. We offer a variety if sizes of temporary fence panels to suit your site specific requirements. Our fence panels are designed and constructed to be the strongest and most durable in the industry. They can be installed quickly and easily; They can be free standing or anchored into any type of surface.

  • Welded Wire Mesh Panel (3D)

    Welded Wire Mesh Panel (3D) is a welded wire mesh fence type, also be used of peach post fence,H post fence,garden fence,3D fence panel from China manufacturer,mainly used in construction sites, residential buildings, stadiums, warehouses, highway or airport service areas, train stations and other areas.It has the characteristics of beautiful and elegant, not restricted by the terrain and easy to install.

What Can AnlonFence Do for Your Hexagonal Wire Mesh Importing?

When you ask for an offer, you will need to help you understand your hexagonal wire mesh. You know the mesh size you need and the hexagonal wire diameter, but you need to know the rolling weight. You need to see the roll diameter, so you can not calculate the delivery cost or get your entire import cost, yes?

OK, could you let AnlonFence help you finish this work? AnlonFence will show you all the hexagonal wire mesh details, mesh size, wire diameter, height, width, roll weight, roll diameter, and FOB price. AnlonFence also helps you make the best mix loading plan to save your shipment cost, thanks to our deep knowledge of welded wire mesh, hexagonal wire mesh, chain link fence, and field fence. We help you to finish your one-stop procurement.

After finishing your procurement, find the hexagonal wire mesh is different from the right thing you want. The wire is thinner than you asked. Is the weight less than you agreed? AnlonFence can guarantee the proper tolerance within +/-3%. We will never let your end-users complain about the quality, whether the weight or your hexagonal wire mesh quality. AnlonFence will fully support your wire mesh business for the long term.

 

What Is the Advantage of Hexagonal Wire Mesh?

Hot-dip galvanized wire or PVC-coated wire reduces corrosion and ensures the long service life of your hexagonal wire mesh.

The variety weaving method gives you more choices according to your specific use, and the reverse twist makes your hexagonal wire mesh’ structure more sturdy. Regular twists make your hexagonal wire mesh’s price more competitive.

An excellent flexible mesh surface makes your hexagonal wire mesh easier to install. You can seamlessly install your hexagonal wire mesh as the terrain changes.

 

 

Send Your Inquiry Today




    滚动至顶部

    Get a Quick Quote!

    x