clôture temporaire au Canada
Votre meilleure fabrication de portes de clôture en fil soudé en Chine
clôture fartory

AnlonFence vous fournit les portes de clôture en fil soudé

Les poteaux de clôture carrés en métal fonctionnent principalement avec des treillis métalliques 3D, des doubles fils et des portails de jardin. AnlonFence peut fournir la taille réelle. Nous coupons les tuyaux à la longueur correspondante, poinçonnons le poteau de clôture métallique carré selon les exigences du client, puis galvanisons la ligne ou la pulvérisons avec un revêtement en poudre. En raison de nombreuses années d’accumulation, nous proposons de nombreux types d’accessoires pour poteaux de clôture métalliques carrés. Après avoir installé le capuchon et les clips du poteau de clôture, nous l'avons emballé dans une palette. Ensuite, nous le livrerons à notre client.

 

Les portes de clôture en fil soudé sont dotées de panneaux en treillis soudés, d'un maillage de 50 x 200 mm.

Les portails de clôture en fil soudé nécessitent généralement un poteau carré comme poteau et cadre de portail.
Le remplissage des portes de grillage soudé est constitué d'un panneau 3D, qui doit être soudé sur la face avant du cadre de la porte.
Vous pouvez choisir différentes hauteurs de portes de clôture en fil soudé, de 1 m à 2,0 m sont toutes disponibles.
L’avantage des portails en grillage soudé est que vous pouvez choisir la combinaison que vous souhaitez.
Le blanc est le plus grand choix pour les clients européens, vous pouvez également choisir les autres couleurs.

Pourquoi choisir AnlonFence comme fournisseur de portes de clôture en fil soudé ?

AnlonFence a de l'expérience dans la fabrication de poteaux de clôture métalliques carrés, qu'il s'agisse de poteaux de clôture métalliques carrés galvanisés ou de poteaux de clôture métalliques carrés enduits de poudre.

Nous pouvons contrôler l'épaisseur du revêtement de zinc pour les poteaux de clôture en métal carré galvanisé de 40 g/m2 à 260 g/m2. Veuillez nous communiquer vos coordonnées ; nous pouvons le produire selon vos besoins.

Nous pouvons fournir toute la couleur des poteaux de clôture métalliques carrés enduits de poudre et nous contrôlons strictement la qualité du revêtement en termes d'épaisseur, de dureté, de luminosité de la surface et de planéité du revêtement.

Plus important encore, nous pouvons fournir des clôtures grillagées, telles que des treillis métalliques soudés, des clôtures européennes, des clôtures à mailles losangées, des clôtures à mailles en V et des clôtures métalliques doubles, pour correspondre au poteau de clôture métallique carré. Vous pouvez finaliser l'achat en un seul arrêt. Dans une autre taille, nous pouvons également fournir des accessoires pour poteaux de clôture, comme des ancrages de poteaux, des capuchons de poteaux, des clips de poteaux, etc.

Spécification de Treillis métallique soudé
OuvertureDiamètre du filLargeur

0,4-2M

 

Longueur

5-50m

électrique galvanisé avant soudé,

électrique galvanisé après soudé,

galvanisé à chaud avant soudé,

galvanisé à chaud après soudage,

Enduit de PVC,

Fil d'acier inoxydable

En poucesEn unité métrique
1/4″ x 1/4″6,4 x 6,4 mmBWG24-22
3/8″ x 3/8″10,6 x 10,6 mmBWG22-19
1/2″ x 1/2″12,7 x 12,7 mmBWG23-16
5/8″ x 5/8″16x16mmBWG21-18
3/4″ x 3/4″19,1 x 19,1 mmBWG21-16
1″ x 1/2″25,4 x 12,7 mmBWG21-16
1-1/2″ x 1-1/2″38x38mmBWG19-14
1″ x 2″25,4 x 50,8 mmBWG16-14
2″ x 2″50,8 x 50,8 mmBWG15-12
2" x 4"50,8 x 101,6 mmBWG15-12
4" x 4"101,6 x 101,6 mmBWG15-12
4" x 6"101,6 x 152,4 mmBWG15-12
6" x 6"152,4 x 152,4 mmBWG15-12
6" x 8"152,4 x 203,2 mmBWG14-12
Remarque : Des spécifications spéciales peuvent être établies selon les besoins des clients.

Le treillis métallique soudé est un matériau populaire dans le béton, la construction et l'industrie. Il est composé de fil d'acier à faible teneur en carbone, recouvert de PVC et de fil d'acier inoxydable, après soudage ou avant soudage et traitement de surface au zinc. Le treillis métallique soudé présente la meilleure résistance anticorrosion parmi tous les produits de treillis métallique en acier, et c'est également le treillis métallique le plus polyvalent en raison de sa large application dans différents domaines.

Le treillis soudé est constitué de fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone. Treillis soudé enduit de PVC, le treillis soudé galvanisé se divise en galvanisé à chaud et électrogalvanisé. L'adoption plaque le métier de zinc après soudage, fabriqué à partir de fil de fer de haute qualité par un équipement automatique.
Les produits ont des surfaces de maille lisses, des mailles bien proportionnées, des points soudés solides et un éclat brillant. Le treillis ne se détache pas même s'il est coupé en pièces ou s'il exerce une force sur les pièces. Par rapport au fil de fer général, les produits sont meilleurs en termes d'anticorrosion et d'antirouille.

Matériaux : Fil d'acier inoxydable, Fil d'acier à faible teneur en carbone, Fil galvanisé
1) Électro ou galvanisé à chaud après ou avant le soudage ;
2) Treillis métallique soudé en fil d'acier inoxydable ;
3) Treillis métallique soudé galvanisé enduit de PVC ;
4) Fil noir/sans treillis métallique soudé enduit.

Produits connexes

  • Australie Clôture temporaire Chine

    Les panneaux de clôture temporaires constituent une solution rapide et pratique pour l’enceinte d’un lieu, d’un événement ou d’un chantier. Nos clôtures temporaires de haute qualité sont autoportantes, aucun perçage n'est donc nécessaire (protégeant votre trottoir), sont portables et peuvent être configurées sous de nombreuses formes. Ces panneaux de clôture peuvent être installés, placés, déplacés et reconfigurés en quelques minutes.

  • Clôture temporaire Canada

    La clôture de construction temporaire est une alternative à son homologue permanente lorsqu'une clôture est requise à court terme, par exemple pour le stockage, la sécurité publique, le contrôle des foules ou la dissuasion contre le vol.

  • Barrière de contrôle des foules en métal en acier

    Barrière de foule, également appelée barrière de contrôle des foules, clôture de barricade, barrière en acier. Nous sommes un fabricant de barrières de foule, notre usine peut produire une barrière de foule galvanisée, une clôture de barricade enduite de PVC, sont couramment utilisées lors de nombreux événements publics. sécurité pour des événements spéciaux, des défilés, des festivals, des concerts et des événements sportifs.

  • Panneau en métal en acier

    La clôture temporaire du Canada, également appelée clôture de construction temporaire, constitue une alternative à son homologue permanente lorsqu'une clôture est requise à court terme, par exemple pour le stockage, la sécurité publique, le contrôle des foules ou la dissuasion contre le vol. Nous proposons une variété de tailles de panneaux de clôture temporaires pour répondre aux exigences spécifiques de votre site. Nos panneaux de clôture sont conçus et construits pour être les plus solides et les plus durables de l’industrie. Ils peuvent être installés rapidement et facilement ; Ils peuvent être autoportants ou ancrés dans tout type de surface.

  • Panneau de treillis métallique soudé (3D)

    Le panneau de treillis métallique soudé (3D) est un type de clôture en treillis métallique soudé, également utilisé comme clôture à poteaux de pêche, clôture à poteaux en H, clôture de jardin, panneau de clôture 3D du fabricant chinois, principalement utilisé dans les chantiers de construction, les bâtiments résidentiels, les stades, les entrepôts, zones de service d'autoroute ou d'aéroport, gares et autres zones. Il présente les caractéristiques d'être beau et élégant, non limité par le terrain et facile à installer.

滚动至顶部

Obtenez un devis rapide !

X

canada temporary fencing
Your Best Welded Wire Fence Gates Manufacture in China
fence fartory

AnlonFence Supply the Welded Wire Fence Gates To You

Square metal fence posts mainly work with 3D wire mesh, double wire, and garden gates. AnlonFence can supply the full size. We cut the pipes into the corresponding length, punch the square metal fence post according to the customer’s requirement, then galvanize the line or spray it with powder coating. Due to many years of accumulation, we have many kinds of square metal fence post accessories. After installing the fence post cap and clips, we packed it into a pallet. Then we will deliver it to our customer.

 

Welded wire fence gates has welded mesh panels infills, mesh size 50x200mm.

Welded wire fence gates usually need square post to be its post and gate frame.
The welded wire fence gates’ infill is 3D panel, which be welded on the front side of the gate frame.
You can choose different hight of welded wire fence gates, from 1m to 2.0m are all available.
The advantage of welded wire fence gates is that you can choose whichever combination you like.
White is the most choice for the european customers, also you can choose the other colors.

Why Choose AnlonFence As Your Welded Wire Fence Gates Supplier?

AnlonFence has experience manufacturing square metal fence posts, whether galvanized square metal fence posts or powder-coated square metal fence posts.

We can control the zinc coating thickness for galvanized square metal fence posts from 40g/m2 to 260g/m2. Please tell us your details; we can produce it according to your requirements.

We can supply the entire color for powder-coated square metal fence posts, and we strictly control the coating quality from the aspect of coating thickness, hardness, surface brightness, and flatness.

Most importantly, we can supply mesh fences, such as welded wire mesh, euro fence, chain link fence, V mesh fencing, and double wire fence, to match the square metal fence post. You can finish the purchase in one stop. In another size, we can also supply the fence post accessories, like post anchors, post caps, post clips, Etc.

Specification of Welded Wire Mesh
OpeningWire DiameterWidth

0.4-2M

 

Length

5-50m

electric galvanized before welded,

electric galvanized after welded,

hot-dipped galvanized before welded,

hot-dipped galvanized after welded,

PVC coated,

Stainless steel wire

In inchIn metric unit
1/4″ x 1/4″6.4 x 6.4mmBWG24-22
3/8″ x 3/8″10.6x 10.6mmBWG22-19
1/2″ x 1/2″12.7 x 12.7mmBWG23-16
5/8″ x 5/8″16x 16mmBWG21-18
3/4″ x 3/4″19.1 x 19.1mmBWG21-16
1″ x 1/2″25.4x 12.7mmBWG21-16
1-1/2″ x 1-1/2″38 x 38mmBWG19-14
1″ x 2″25.4 x 50.8mmBWG16-14
2″ x 2″50.8 x 50.8mmBWG15-12
2” x 4″50.8 x 101.6mmBWG15-12
4” x 4″101.6 x 101.6mmBWG15-12
4” x 6″101.6 x 152.4mmBWG15-12
6” x 6″152.4 x 152.4mmBWG15-12
6” x 8″152.4 x 203.2mmBWG14-12
Note: Special specifications can be made according to customers requires.

Welded wire mesh is one popular material in concrete, construction, and industry. It is made of low carbon steel wire, PVC coated, and stainless steel wire, after welding or before welding and surface zinc treating. The welded wire mesh is the most excellent anti-corrosion resistance among all the steel wire mesh products, and it is also the most versatile wire mesh due to its wide application in different fields.

Welded mesh is made of high-quality, low-carbon steel wire. PVC-coated welded mesh, Galvanized welded mesh divides into hot dipped galvanized and electro galvanized. The adoption plates the zinc craft after welding, made from high-quality iron wire by automatic equipment.
The products have smooth mesh surfaces, well-proportioned meshes, strong welded points, and bright luster. The mesh does not come loose even if cut in parts or exerted force on parts. Compared with general iron wire, the products are better regarding anti-corrosive and anti-rust.

Materials:Stainless steel wire, Low carbon steel wire, Galvanized wire
1)Electro or Hot dipped galvanized after or before welding;
2)Stainless steel wire welded wire mesh;
3)PVC coated galvanized welded wire mesh;
4)Black wire/ without coated welded wire mesh.

Related Products

  • Australia Temporary Fence China

    Temporary Fence Panels is a quick and convenient solution for a location, event or job site enclosure. Our high quality temporary fence are free-standing so no drilling is required (protecting your pavement), are portable, and can be configured in many shapes,these fence panels can be installed, placed, moved and reconfigured in minutes.

  • Canada temporary fence

    Temporary construction fencing is an alternative to its permanent counterpart when a fence is required on a short-term basis such as for storage, public safety, crowd control, or theft deterrence.

  • Steel Metal Crowd Control Barrier

    Crowd barrier, also referred to as crowd control barrier,Barricade fence,steel barrier.we are crowd barrier manufacturer,our factory can produce galvainzed crowd barrier,PVC coated Barricade fence,are commonly used at many public events. security for special events, parades, festivals, concerts and sporting events.

  • Steel Metal Ceattle Panel

    Canada Temporary Fence also be called temporary construction fencing,it is an alternative to its permanent counterpart when a fence is required on a short-term basis such as for storage, public safety, crowd control, or theft deterrence. We offer a variety if sizes of temporary fence panels to suit your site specific requirements. Our fence panels are designed and constructed to be the strongest and most durable in the industry. They can be installed quickly and easily; They can be free standing or anchored into any type of surface.

  • Welded Wire Mesh Panel (3D)

    Welded Wire Mesh Panel (3D) is a welded wire mesh fence type, also be used of peach post fence,H post fence,garden fence,3D fence panel from China manufacturer,mainly used in construction sites, residential buildings, stadiums, warehouses, highway or airport service areas, train stations and other areas.It has the characteristics of beautiful and elegant, not restricted by the terrain and easy to install.

滚动至顶部

Get a Quick Quote!

x